L'Étrange Vie de Nobody Owens

L'Étrange Vie de Nobody Owens

L'Étrange Vie de Nobody Owens est une série Comics qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Gaiman (Scénariste), Russell (Scénariste) ont travaillé sur cette bande dessinée.

L'Étrange Vie de Nobody Owens est parue initialement en France en Mai 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2016.

A ce jour, 2 albums Comics concernant L'Étrange Vie de Nobody Owens sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,63/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2 / 2

L'Étrange Vie de Nobody Owens, tome 1 : Volume 1

Mai 2015

Nobody Owens serait un garçon normal Sil ne vivait pas dans un cimetière, élevé par des fantômes, avec un gardien qui nappartient ni au monde des vivants, ni à celui des morts. De nombreuses aventures attendent le petit garçon dans le cimetière : un homme Indigo, un portail vers une cité abandonnée envahie par des goules, létrange et terrible Sleer Mais à lextérieur, Jack attend pour le tuer [suite du résumé]

L'Étrange Vie de Nobody Owens, tome 2 : Volume 2

Janvier 2016

La vie de Nobody Owens est étrange. Élevé dans un cimetière par des fantômes, il a pour père de substitution un vampire. Mais Nobody a grandi tout comme la menace qui pèse sur lui depuis sa naissance. Le Terrible Jack aurait-il enfin retrouvé sa trace ? Est-ce que ses amis seront suffisamment puissants et malins pour le protéger ? Réponses et révélations sont au menu du second tome de ce diptyque. [suite du résumé]