L'étoffe des légendes

L'étoffe des légendes

L'étoffe des légendes est une série Comics qui est ou a été éditée chez Soleil Productions.
Raicht (Scénariste), Smith (Scénariste), III (Dessinateur), Wilson III (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

L'étoffe des légendes est parue initialement en France en Novembre 2011, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2012.

A ce jour, 2 albums Comics concernant L'étoffe des légendes sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,92/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

L'étoffe des légendes, tome 1 : L'obscur

Novembre 2011

1944, Brooklyn. Un enfant est kidnappé par le croquemitaine qui l’emmène dans un royaume mystérieux nommé l’Obscur. Conscients de cette disparition, les jouets du jeune garçon décident alors de partir pour ce monde inconnu afin de sauver leur petit maître. À leur arrivée, ils se trouvent réincarnés dans leur propre personnage beaucoup plus réaliste : l’ours en peluche devient un animal féroce, le soldat de plomb un as de la stratégie... [suite du résumé]

L'étoffe des légendes, tome 2 : La Jungle

Octobre 2012

Toujours en quête de leur jeune maître humain après la libération de la ville de La Marelle, les jouets héroïques voyagent plus loin derrière les lignes ennemies. L’armée du Croque-mitaine à leurs trousses, Max l’ours en peluche et ses amis tentent de se réfugier au fin fond de la Jungle et découvrent l’un des plus anciens secrets de l’Obscur ! Quelle est cette nouvelle menace qui pourrait les détruire tous ? [suite du résumé]