L'enragé

L'enragé

L'enragé est une série BD qui est ou a été éditée chez Dupuis.
L'auteur de cette série est Baru (Scénariste, Dessinateur).

L'enragé est parue initialement en Avril 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2007.

A ce jour, 2 albums BD concernant L'enragé sont référencés dans notre base, et 8 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,43/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

L'enragé, tome 1

Mai 2007

Anton Witkowsky a la rage. La rage de sortir de sa condition. De quitter sa banlieue pourrie. De fuir la rigueur paternelle. La rage, il l'a dans ses poings. Il a de l'or dans ses poings, il le sent, il le sait. Tout le monde le lui répète, Marco, son entraîneur, Mo, son pote. La boxe, c'est la clé du paradis. Le paradis du fric et de la gloire. Pour gagner ce paradis-là, il est prêt à tout. [suite du résumé]

L'enragé, tome 2

Avril 2006

Anton Witkowsky est devenu champion du monde. Redouté, adulé et détesté, encensé et critiqué, il fait la une des magazines, multiplie les déclarations fracassantes, se complaît dans les frasques et les provocations, s'affiche avec des femmes qu'il répudie tout aussitôt. Bref, Anton mène ce qu'il est convenu d'appeler une vie de rock star. Anton est au sommet. Mais la roche Tarpéienne n'est pas loin du Capitole, et pour Anton ce sera... [suite du résumé]