L'Autre monde

L'Autre monde

L'Autre monde est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
Rodolphe (Scénariste), Magnin (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

L'Autre monde est parue initialement en Février 1991, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 1992.

A ce jour, 2 albums BD concernant L'Autre monde sont référencés dans notre base, et 15 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,27/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

L'Autre monde, tome 1 : Le pays roux

Février 1991

À bord de son avion, Jan arrive dans un pays sorti droit d’un rêve, ou plutôt d’un cauchemar puisque son douloureux atterrissage lui vaut d’être hospitalisé. Très vite Jan se rend compte que les autochtones le prennent pour un olibrius qui n’a plus toute sa raison. Cet "autre monde" semble échapper au temps et à l’espace, victime d’une menace insolite : le ciel se rapprocherait inexorablement du sol ! [suite du résumé]

L'Autre monde, tome 2 : De l'Autre Côté du ciel

Septembre 1992

Jan, son infirmière favorite et le vieil inventeur qui lui a offert le gîte partent à la découverte de ce fichu ciel qui leur tombe petit à petit sur la tête. Prêts à défier tous les obstacles qui seront mis sur leur route, le joyeux équipage s'en va défier les phénomènes naturels pour passer de l'autre côté du ciel et découvrir ce qu'il s'y cache... [suite du résumé]