Tome 4 : Destins croisés

L'Anneau des 7 Mondes, tome 4 : Destins croisés

L'Anneau des 7 Mondes, tome 4 : Destins croisésAfin d'acceder au résumé de L'Anneau des 7 Mondes, tome 4 : Destins croisés, merci d'activer Javascript.

Planche de L'Anneau des 7 Mondes, tome 4 : Destins croisésIl manque ce 4ème et dernier tome de la série sur le site, je le rajoute donc, comme je l'ai lu, y a pas de raisons pour que je ne le fasse pas. Cependant n'attendez pas de moi une critique indulgente ou même détaillée, ça fait bien longtemps que je ne comprend plus grand chose à ce scénario.

Le nombre de personnages, les destins croisés de chacun et les mondes décrits m'ont complétement perdus et c'est donc sans grand enthousiasme que j'ai fini par ce dernier tome. Je n'ai clairement pas réussi à recoller les morceaux, j'ai juste pris part aux élucubrations de nos personnages principaux sans forcément tout comprendre.
Sachez également que dans cet épisode, on nous rajoute une dimension temporelle, avec des histoires dans des époques différentes qui a fini de définitivement me perdre.

Mais peut être n'est ce après tout que de ma faute, et j'espère que les lecteurs ayant été séduits par les 3 premiers tomes le seront aussi par ce dernier.

Pour ma part je ne retiendrai que le dessin qui est très sympathique, traits clairs et simples, et faciès des personnages fort agréables même si pas forcément différenciables les uns des autres.

Chronique rédigée par Olivier73 le 13/01/2014

Avis de :Une BD décevante... Note de l'album : 2,50