Tome 19 : Cuisses de poulet

L'Agent 212, tome 19 : Cuisses de poulet

L'Agent 212, tome 19 : Cuisses de pouletAfin d'acceder au résumé de L'Agent 212, tome 19 : Cuisses de poulet, merci d'activer Javascript.

Planche de L'Agent 212, tome 19 : Cuisses de pouletBien moyen, cet album, quoique j'ai quand même souri de temps en temps, il est quand même bien moyen cet album, j'aurais vraiment envie de me dire que les auteurs n'ont plus d'idées mais cela ne marche pas vu qu'ils en ont ressorti 7 ou 8 en plus à l'heure ou je vous parle.

J'en attendais peut-être trop de cet album qui suit l'un des tous meilleurs album de la série "L'Agent 212" : poulet rôti, mais bon, de toute façon on ne peut rien y faire.

Le dessin est très humoristique bien fait mais il y a un petit (pas si petit que cela, en fait) problème, ce sont les couleurs qui font très automne et que je n'aime pas particulièrement, j'aurais préféré des journées gaies avec beaucoup de soleil, genre été quoi, cela aurait été beaucoup mieux.
L'humour est quant à lui, fidèle à lui-même, assez marrant mais un peu répétitif après 19 albums, c'est pour cela que je n'ai à peine souri, et en plus avec les couleurs mornes, ce n'étais pas marrant.

Une bande-dessinée très moyenne avec un humour répétitif et des dessins assez joli mais aux couleurs très automne, je ne vous recommande pas ce tome de l'excellente série "L'Agent 212" !!!

Chronique rédigée par lucas le 08/11/2008

Dépôt légal : Novembre 1997