L'âge d'or de Mickey Mouse

L'âge d'or de Mickey Mouse

L'âge d'or de Mickey Mouse est une série Comics qui est ou a été éditée chez Glénat.
Osborne (Scénariste), Walsh (Scénariste), Gottfredson (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

L'âge d'or de Mickey Mouse est parue initialement en France en Novembre 2011, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2014.

A ce jour, 2 albums Comics concernant L'âge d'or de Mickey Mouse sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Plusieurs arcs en un volume

L'âge d'or de Mickey Mouse, tome 1 : Mickey et l'île volante et autres histoires

Novembre 2011

Engagé aux Studio Disney en 1929, à l'origine pour quelques semaines, Floyd Gottfredson s'est consacré pendant plus de quarante ans aux aventures de Mickey, leur conférant toute la singularité qui a permis d'élever la célèbre souris au rang d'icône de la bande dessinée. Pour la première fois en France, avec l'ÂGE D'OR DE MICKEY MOUSE, les strips du grand Floyd Gottfredson sont réunis de manière chronologique et exhaustive, ce premier... [suite du résumé]

L'âge d'or de Mickey Mouse, tome 9 : Iga Biva et le secret de Moouk et autres histoires

Mars 2014

Cet album regroupe 7 histoires de Mickey : Iga Biva et le Secret de Mouk (1950), Le Masque d'Acier (1950), Le Sous-Marin Pirate (1950), La Déesse Dorée (1951), Dingo Fait du Cinéma (1951), Le Pirate Fantôme (1951),Voyages dans le Temps (1951 - 1952), plus différents dossiers couvrant la période 1950-1952 [suite du résumé]