L'Affaire du siècle

L'Affaire du siècle

L'Affaire du siècle est une série BD qui est ou a été éditée chez Au Diable Vauvert.
Beinex (Scénariste), de Dieuleveult (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

L'Affaire du siècle est parue initialement en Septembre 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2006.

A ce jour, 2 albums BD concernant L'Affaire du siècle sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,25/5.

L'Affaire du siècle, tome 1 : Château de vampire à vendre

Septembre 2004

Cora est un jeune vampire âgé d'un siècle à peine, elle ignore encore qu'un vampire n'a pas plus d'une vraie histoire d'amour par siècle. Lassée des persécutions infligées à ses semblables, elle rêve de s'acheter un vrai château de vampire. Mais le château en question est convoité par l'Emir Abel qui veut en faire une pizzeria médiévale Internet. La vente du château a lieu dans quelques jours... seulement voilà, Cora n'a pas un... [suite du résumé]

L'Affaire du siècle, tome 2 : Vampire à louer

Janvier 2006

Cora et Tony, deux jeunes vampires parisiens, ont réussi à convaincre un vieux vampire, retiré du monde, à les aider dans leur projet de cambriolage de la tour Pagode, siège de la mafia. Il va leur falloir réapprendre leurs pouvoirs, perdus dans cette vie moderne. Le vieux vampire lubrique et assoiffé de sang frais va s’occuper d’eux, tout en retrouvant avec violence ce monde qu’il avait oublié. [suite du résumé]