Kurohimé, tome 2

Kurohimé, tome 2Afin d'acceder au résumé de Kurohimé, tome 2, merci d'activer Javascript.

Planche de Kurohimé, tome 2Ce second tome ne déroge pas aux bases qui font toute la caractéristique du premier : situations grotesques, magicienne diablement séduisante sous sa forme adulte et insupportable sous sa forme enfantine. Onimaru et sa meute aux chapeaux ridicules la rattrapent, essaient de la coincer, mais l'amour de Zéro lui permet de recouvrer temporairement sa forme adulte et d'utiliser ses invocartouches.
Ca pourrait durer 200 tomes comme ça...

Heureusement, pour rompre la monotonie qui menace, l'auteur a placé de nouveaux éléments montrant qu'il a tout de même un peu d'originalité. comme par exemple le labyrinthe de la mort et ses étranges habitants, ou encore l'intervention du séduisant Saika en fin de volume. Sa réaction, lorsqu'il apprend qu'il ne fait aucun effet à l'armagicienne, est vraiment hilarante !

Ce second volume apporte un peu d'intérêt par rapport au second. Espérons que l'histoire ira crescendo par la suite...

Chronique rédigée par Spooky le 12/12/2006

Dépôt légal : Décembre 2006