Kurohimé

Kurohimé

Titre VO : Mao Tsukai Kurohime (魔砲使い黒姫)

Kurohimé est une série Manga qui est ou a été éditée chez Tonkam.
L'auteur de cette série est Katakura (Scénariste, Dessinateur).

Kurohimé est parue initialement en France en Octobre 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Décembre 2006.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Kurohimé sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 18

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Kurohimé, tome 1

Octobre 2006

Depuis qu'il a été sauvé par l'armagicienne Kurohimé, Zéro est persuadé que le pistolet est le glaive de la justice. Il est donc devenu un tireur ultra-rapide, en quête de Kurohimé. Mais sa vie va prendre un tour nouveau quand il rencontrera une jeune fille en possession du mystérieux Canon Dragon, l'arme de Kurohimé. (texte BDNet) [suite du résumé]

Kurohimé, tome 2

Décembre 2006

Zéro et Kurohimé, pardon, Himéko continuent à se balader, lui espérant qu'elle reprendra sa forme originelle, et elle aussi. Mais Onimaru et son gang n'ont de cesse de les poursuivre pour se venger de l'humiliation exercée par Kurohime jadis. Nos deux jeunes héros pénètrent dans une ville à la décoration singulière : toutes les rues sont couvertes d'avis de recherche de la magicienne ! Il semble que Hime et Zéro soient tombés dans... [suite du résumé]