Kraken

Kraken est une série BD qui est ou a été éditée chez Drugstore, Gilou.
Segura (Scénariste), Bernet (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Kraken est parue initialement en Janvier 1986, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2012.

A ce jour, 2 albums BD concernant Kraken sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,75/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 5 / 5

Avril 2012

Quelque part dans le futur, les sous-sols de la ville tentaculaire de Métropolis sont habités par une bête immonde et malfaisante : le Kraken. Le Lieutenant Dante et son équipe sont envoyés pour le traquer, le combattre et l'anéantir. Malheureusement, parmi les ordures et les rats, ils vont surtout tomber nez à nez avec la lie de l'espèce humaine, une faune malsaine d'individus pétris de haine, de violence et de peur. Et si le Kraken n'était... [suite du résumé]

Kraken, tome 1 : Le monstre sous la ville

Janvier 1986

Cette bande dessinée relate, dans une métropole du futur, la lutte de brigades spéciales contre les monstres nés et vivant dans les égouts et alimentés par les déchets de la civilisation. Le plus redoutable d'entre eux est Kraken. La brigade spéciale d'intervention est dirigée par le lieutenant Dante et le combat est terrible. [suite du résumé]