Kimagure Orange Road, tome 7

Kimagure Orange Road, tome 7Afin d'acceder au résumé de Kimagure Orange Road, tome 7, merci d'activer Javascript.

Planche de Kimagure Orange Road, tome 7Je suis à la fois nostalgique du dessin animé de mon enfance "Max et compagnie" et à la fois déçue de cette lenteur dans l’histoire. On tourne en rond et c’est lassant à force.

Alors, oui, toutes ces petites histoires sont mignonnes et intéressantes à lire mais quand je vois qu’il y a 18 tomes de sortis, je me demande bien ce qu’il va en sortir. En effet, on retombe toujours sur les mêmes gags, les mêmes quiproquos et les mêmes situations. Les personnages sont certes attachants mais à force, ils perdent un peu de leur intérêt. Le fait de découvrir la cousine de Kyôsuke et un nouveau pouvoir est marrant mais comme les pouvoirs des personnages sont peu utilisés, au final, ça ne fait qu’un léger divertissement.

Le dessin fait maintenant un peu vieillot, tant au niveau du design des personnages que de leurs vêtements. Les expressions des personnages ont également un style très différent des productions actuelles.

Un tome agréable à lire mais qui manque de renouveau.

Chronique rédigée par Cha le 17/04/2012

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha