Killer instinct

Killer instinct

Killer instinct est une série Manga qui est ou a été éditée chez Tonkam.
Yazu (Scénariste), Aida (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Killer instinct est parue initialement en France en Février 2016, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2016.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Killer instinct sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes

Killer instinct, tome 1

Février 2016

Un groupe de gens très différents mais avec en commun un mauvais fond se réveille dans une école en ruine totalement close. Autour deux ? Un écran affichant un compte à rebours de 7 jours, de l'eau, des caméras, une marmite en terre cuite et un hachoir. Le but : tenir sept jours en ne buvant que de l'eau ou devenir cannibale pour survivre. Coup d'envoi d'un jeu cauchemardesque. [suite du résumé]

Killer instinct, tome 2

Mai 2016

Un groupe de gens très différents mais avec en commun un mauvais fond se réveille dans une école en ruine totalement close. Autour d'eux ? Un écran affichant un compte à rebours de 7 jours, de l'eau, des caméras, une marmite et un hachoir. Le but : tenir sept jours en ne buvant que de l'eau ou devenir cannibale pour survivre. Coup d'envoi d'un jeu cauchemardesque. [suite du résumé]