Tome 7 : Waterminator

Kid Paddle, tome 7 : Waterminator

Kid Paddle, tome 7 : WaterminatorAfin d'acceder au résumé de Kid Paddle, tome 7 : Waterminator, merci d'activer Javascript.

Planche de Kid Paddle, tome 7 : WaterminatorUn tome 7 drôle, qui ne se démarque pas des autres albums, étant dans la continuité de celui-ci. Ouhlà, je m'embrouille, moi! Disons simplement que j'étais plus qu'étonné de voir que le tome 7 ne se trouvait pas sur le site. Pourquoi celui-là et pas un autre, pourquoi se poser cette question, et pourquoi se demander pourquoi on se demande pourquoi le tome 7 n'est pas sur le site? Bref, une question sans intérêt. Disons simplement que cet album est très drôle, et passe inaperçu car il n'apporte rien à la série. Les albums de Kid s'apprécient dans la continuité (on se demande pourquoi j'ai posté une compilation, d'ailleurs), et ce tome 7 est donc à posséder absolument. Dans Waterminator, Kid, Horace et Big bang se consacrent aux jouets, et leur font subir un traînement de faveur! Âmes sensibles s'abstenir!

Bref, je ne trouve plus mes mots. C'est drôle, agréable, le scénario et les dessins sont originaux, on passe un bon moment à la lecture de Waterminator.

Kid, il ne nous fait pas peur, il nous fait rire à un point pas possible!

Oui, j'en ai marre que ce soit toujours excellent, car mes avis deviennent banals! :)

Chronique rédigée par Belhou le 30/12/2009

Dépôt légal : Novembre 2001

2 internautes ont donné leur avis sur l'album BD Kid Paddle, tome 7 : Waterminator, lui attribuant une note moyenne de 4,25/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

1 7 2014

Drôle et agréable à lire. Je n'ai pas boudé mon plaisir et quelques gags mis en scène par Midam valent le détour !..
Ils sont tous là : Kid Paddle & friends, le papa, le caissier, les extra-terrestres, les jouets. Parlons-en de ces derniers, Kid et sa petite bande leur font toujours subir les derniers outrages, au détriment de la grande sœur de Kid. Inénarrable !
Même le petit guerrier (qui aura sa propre BD dans "Game Over") est de la partie.
Bref, un tome où l'on ne s'ennuie pas.
Je suis souvent subjugué, émerveillé même, de la façon dont Midam pense à ses gags, les mets en scène et leur apporte à chaque fois une chute plus que drôle. Etonnant !
Un très bon album, une fois de plus, où cette joyeuse bande me fait rire ; et c'est pas donné tous les jours.
Bien fait !