Tome 8 : Paddle... My name is Kid Paddle

Kid Paddle, tome 8 : Paddle... My name is Kid Paddle

Kid Paddle, tome 8 : Paddle... My name is Kid PaddleAfin d'acceder au résumé de Kid Paddle, tome 8 : Paddle... My name is Kid Paddle, merci d'activer Javascript.

Planche de Kid Paddle, tome 8 : Paddle... My name is Kid PaddleLes gags de kid paddle sont de petites histoires en 1 à 3 pages. Il y a des plaisanteries récurrentes sur les jeux vidéo ainsi que les problèmes avec le gardien, comment maltraiter les poupées de carole, sa sœur, comment essayer d’entrer au cinéma pour voir des films d’horreur interdit aux enfants ou les bêtises qu’il peut faire avec ses deux amis Horace et Big Bang.
Kid Paddle c’est très sympa. On retrouve souvent le même thème (jeux vidéo, arcade, cinéma, …) même si la chute est la même (ex : Horace à l’hôpital).

J’ai plutôt bien apprécier cet album surtout pour la diversité des histoires, kid et ses compères ne manquent pas d’imagination pour inventer des histoires généralement farfelues (ex :les Okulix). On retrouve fréquemment kid rêvant d’un père différent du sien c’est à dire plus délirant. L’humour n’est vraiment pas mauvais, toujours de bon goût un peu gore parfois.
Les graphismes sont très plaisants.
Finalement un bon tome dans la droite lignée des autres et sa marche, n’oublions pas qu’il existe un dessin animé .

Chronique rédigée par Rarelisme le 03/09/2007

Avatar de RarelismeReflet de l'avatar de Rarelisme

Dépôt légal : Novembre 2002

4 internautes ont donné leur avis sur l'album BD Kid Paddle, tome 8 : Paddle... My name is Kid Paddle, lui attribuant une note moyenne de 4,00/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

19 8 2014

Rien à redire... Cette série est d'une stabilité déconcertante pour le moment. Aucun album n'est moins bon que l'autre, même si je n'ai pas tout lu de ce petit geek qui a su trouver sa place avant beaucoup d'autres erzatz.

Les gags sont différents les uns des autres même s'ls sont concentrés sur les mêmes sujets (jeux vidéos, films, gore )... Les dessins sont toujours du même acabit... c'est à dire qu'ils collent aux personnages. J'aime particulièrement les visages que tirent les personnages après un gag (quand Kid se réveille par exemple) ...

Bref, je n'ai pas besoin de le dire mais achetez-le et vous passerez un bon moment .

5 6 2010

Comme le temps passe vite! Voici déjà le volume 8 de notre garçon à la casquette! Et je suis étonné de la rigueur de cette série. Ce volume est de qualité égale à ceux que j'ai notés précédemment. C'est à dire absolument génial! Kid a vraiment mille idées pour égayer la vie de ses parents! Dance ce volume, Kid rêve encore de sa vie idéale (ou son père serait un athlète), rêve brusquement interrompu par le retour à la réalité (et ces petitz carrés qui se brisent). Il y a aussi quelques gags sur les champignons, vraiment drôles!
Il y a toujours des histoires sur le jeu du petit barbare, avec une petite nouveauté: des gags sur les origamis (avec le moyen de faire une reproduction en pliage d'une boule de papier pliée! :)). Kid et Horace essaient aussi encore d'entrer au cinéma pour voir leurs films d'horreur (chiche qu'ils ne pourraient pas les supporter!)
Bref, Kid poursuit sa petite routine, qui est heureusment pour nous très drôle et vraiment exceptionnelle!
A acheter les yeux fermés en équilibre sur une jambe et les mains derrière le dos! :]

6 12 2009

Je lis Kid Paddle depuis que je lis des BD, bon évidemment mes goûts ont changé depuis ce temps là, et même si Kid Paddle reste plaisant, j’en suis moins fan.
Le dessin est sympathique, j’aime beaucoup les expressions/mimiques/grimaces des personnages, dommage que les décors soient un peu vides.
Les gags de cet album ne me font plus rires (trop lus ?) mais restes plaisants à lire. Dans cet album, il n’y a pas encore de répétitions.