Compil Gore

Kid Paddle : Compil Gore

Kid Paddle : Compil GoreAfin d'acceder au résumé de Kid Paddle : Compil Gore, merci d'activer Javascript.

Planche de Kid Paddle : Compil GoreÇa fait 3 ans que j'attend le prochain Kid Paddle, et on espère me faire languir avec ça. Une compilation de gags. Non que la qualité des gags ne soit pas au rendez-vous, ils sont même excellents, mais le problème est que je possède toute la collection des Kid Paddle, et que pour moi cette compilation est complètement futile. Cet album n’a qu’un but lucratif. Il n’est donc pas du tout original car c’est du recuit!

Cet album existe en version simple à 7€50, mais également en version de luxe avec du gros carton bien épais et bien cher pour 13€90, avec en cadeau un poster (qui a déjà trouvé sa place dans ma chambre). Mais à part ce petit présent fort agréable, le reste n’est pas à la hauteur, car c’est du déjà vu. De plus, en haut de page il est à chaque fois noté de quel album provient le dit gag (si c’est pas commercial, ça!). Il serait temps de songer à faire un tome 12, non?
Bref, de bon gags, mais qu’on retrouve dans les albums de la série.

Notes sur l’édition: Sur 5% du tirage est encartée une page en ''odorama''.

Chronique rédigée par Belhou le 06/06/2010

Avatar de BelhouReflet de l'avatar de Belhou

Dépôt légal : Aout 2009

2 internautes ont donné leur avis sur l'album BD Kid Paddle : Compil Gore, lui attribuant une note moyenne de 3,25/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

27 2 2015

Gnark… gnark… gnark… je me suis bien gaussé à la lecture de cette compile des meilleures bandes « gore » de Kid.
Y a pas à dire : Midam sait y faire ! On aime OU on n’aime pas mais force est de constater qu’il y a un véritable punch à la (re)lecture de ces bandes.
Bien entendu, on retrouve les mêmes gags qui font la force de Kid : le père, les jeux et gadgets vidéos, l’ambiance générale.
Cette dernière est toujours là pour rehausser la chute du gag où l’on pourrait parfois croire que c’est « un peu trop » ; mais c’est tellement bien fait qu’on ne sait que penser : «qu’est-ce qui nous attend une fois la page tournée ?... ».
Hilarant, une fois de plus MEME SI, parfois, c’est un peu trop « gore » pour de très jeunes lecteurs.
N’empêche, cette « compil » a du bon et m’a fait passer un très bon moment.
Ha que oui !...