Tome 2 : Carnage Total

Kid Paddle, tome 2 : Carnage Total

Kid Paddle, tome 2 : Carnage TotalAfin d'acceder au résumé de Kid Paddle, tome 2 : Carnage Total, merci d'activer Javascript.

Planche de Kid Paddle, tome 2 : Carnage TotalCe deuxième tome de la série Kid Paddle est irrésistiblement drôle ! Après un premier tome très réussi, voilà qu’arrive un deuxième beaucoup plus grandiose !

Même si les dessins changent par rapport au premier tome ce n’est que pour être mieux, en effet Kid Paddle est mieux proportionné par rapport au premier et les dessins commencent à ressembler à ceux qu’on connaît aujourd’hui. Les expressions des personnages sont géniales ! Midam a réussi à dessiner des dessins simples, efficaces et drôles.

Les aventures de Kid Paddle sont super drôles et diverses. Et les personnages sont génial comme le petit barbare, le petit scientifique, Orace, Mirador et plein d’autres tous aussi disjonctés !

Kid Paddle, est super drôle dans ce deuxième tome d’une série génial !

Chronique rédigée par Ronin le 14/05/2005

Dépôt légal : Novembre 1996

4 internautes ont donné leur avis sur l'album BD Kid Paddle, tome 2 : Carnage Total, lui attribuant une note moyenne de 4,50/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

15 3 2010

Un tome 2 qui effectue un plus gros carnage humoristique que le tome 1!
Dans cet album apparaît Big Bang, qu'on retrouvera dans tous les albums suivants, mais qui zappera un ami de Kid, portrait craché de Midam en enfant, qui n'a justement pas de nom, qui partira de la série au tome 4. Les gags avec Big Bang sont encore tremblotant, c'est assez gentil. Sinon, c'est toujours de très bonne facture: gags irrésistibles, style de dessin unique qui se cherche encore un peu, couverture très jolie et assez alléchante, bref, ce tome 2 farcasse tout! Et vous n' avez pas tout vu! Ce sera encore meilleur par la suite!

24 9 2009

Pour ce second tome, Midam améliore son trait, plus sur de lui. Les décors ne sont pas fameux mais qu'importe les expressions sont tellement bien faites...
Les gags sont toujours sur les jeux vidéos (gore). Cette fois ci Kid a 2 copains fidèles: Horace et un petit scientifique. Avec eux il va poser des ennuis a "Mirador" qui est le responsable de la salle vidéo...
De mieux en mieux dans les gags surtout sur les explications de Kid a Horace.
Certes certains vont dire que ça tourne toujours autour du pot mais moi j'ai passé un bon moment a lire ce deuxième album...

5 9 2005

Comment faire pour voler en apesanteur ? Comment passer au niveau 4 de "Cosmos Chaos" ? C'est quoi l'histoire du Joystick ? Comment faire pour agacer son père ? mmm? Ben, Kid et ses bon potes seront ravis de répondre à ces questions dans un album vidéoludiquement bien déjanté !

Le dessin a en effet bien evolué pour devenir finalement à la limite d'une caricature du personnage obsédé par la virtualité, autrement dit, un Geek. L'humour s'appelle ravagitator, et à chaque vignette, c'est le fou rire notamment pour le personnage du Barbare que j'affectionne tout particulièrement. La conclusion de ses mésaventures est toujours la même : un game over signé Kid Paddle, avec cette tronche toujours aussi tordante de celui qui s'énerve d'avoir perdu (enfin, très tordant quand c'est du vécu).

Une bon tome 2 qui fait un carnage à notre abdomen tellement les situations sont bien vues !