Kick-Ass 2

Kick-Ass 2

Kick-Ass 2 est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Millar (Scénariste), Romita (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Kick-Ass 2 est parue initialement en France en Juin 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2012.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Kick-Ass 2 sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,42/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Kick-Ass 2, tome 1 : Restez groupés !

Juin 2012

La bande dessinée Kick-Ass, phénomène mondial qui a inspiré le film à succès, fait un retour fracassant. Pendant que notre jeune psychotique adorée, Hit-Girl, entraîne Kick-Ass à devenir un dur à cuire, Red Mist rassemble une équipe de super-vilains pour les mettre hors d'état de nuire. [suite du résumé]

Kick-Ass 2, tome 2 : Shoot de rue

Novembre 2012

Suite et fin des nouvelles aventures de Dave, alias Kick-Ass. Selon ses habitudes, Mark Millar ne fait pas dans la dentelle. Dans le précédent volume, l'ex-Red Mist (l'ennemi juré de Kick-Ass) et son gang ont violemment attaqué la femme qu'il aime et ont laissé derrière eux plusieurs dizaines de morts. La police est venue arrêter Kick-Ass mais pour épargner son fils, le père de Dave s’est fait passer pour le super-héros sans pouvoirs.... [suite du résumé]