46 495 Avis BD |20 158 Albums BD | 7 882 séries BD
Accueil
Tome 1 : Y a du poil dans mon cafééééé !!!
 

KatZ, tome 1 : Y a du poil dans mon cafééééé !!!

 
 

Résumé

KatZ, tome 1 : Y a du poil dans mon cafééééé !!!Afin d'acceder au résumé de KatZ, tome 1 : Y a du poil dans mon cafééééé !!!, merci d'activer Javascript.

 

avis bd

Planche de KatZ, tome 1 : Y a du poil dans mon cafééééé !!!Une petite série sans prétention, mignonne et résolument accrocheuse !

"KatZ", je l'ai découvert dans le journal 'Spirou' ! Les strips dans le magazine sont efficaces et se lisent bien. Belles performance de ne pas lasser en album.

Les gags sont en effets assez drôles ! Il est dur de me faire rire extérieurement quand je lis une bd d'humour ! Celle-ci a eu le mérite de me faire pouffer.

Le dessin, simple et nerveux, expressifs et efficace pour ce genre d'histoires (dans la veine des comics-strips américains tel "Garfield" dont le thème est TRÈÈÈÈS proche). Bon le temps de lecture est relativement cour pour le prix (qui reste abordable), mais l'album est truffé de bonus, et puis c'est une bonne action d'aider les maisons d'éditions indépendantes.

Bonne série pour les jeunes !


Chronique rédigée par Superjer le 08/11/2010
 
 
Avis de :Un bon moment de lecture ! Note de l'album : 3,00
Visitez ma fiche, lisez mes autres avis, comparez vos goûts avec les miens !
Avatar de SuperjerReflet de l'avatar de Superjer
Statistiques posteur :
  • 929 (75,90 %)
  • 98 (8,01 %)
  • 197 (16,09 %)
  • Total : 1224 avis
 

Ajout d'avis

 
  • Note du chroniqueur : 3,00 Note générale
  • Originalité : 2,50 Originalité
  • Scénario : 3,00 Scénario
  • Dessin : 3,00 Dessin
 
Acheter neuf : 8,65 8,65 8,65
Acheter d'occasion : 1,19
Modifier
 
Devenez fan de la page Facebook de Coin BD pour suivre notre actualité !
 
Note moyenne de l'album : 3.25
Dépôt légal : Novembre 2007

Avis des lecteurs

2 internautes ont donné leur avis sur l'album BD KatZ, tome 1 : Y a du poil dans mon cafééééé !!!, lui attribuant une note moyenne de 3,25/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

9 11 2010
   

Les quelques strips publiés sur le net avaient attiré mon attention.

Je trouve en effet le dessin sympathique. A la fois lâché et dynamique, il semble simple mais m'apparaît comme particulièrement efficace en matière d'humour.

Après lecture de cet album, je trouve cette série plaisante. Difficile de faire encore rire avec des strips sur les chiens ou les chats : il y en a tellement. Et pourtant j'ai trouvé que pas mal des gags de ces albums étaient rigolos. Quelques strips à l'humour non-sense ou subtilement fins m'ont parfois fait penser au niveau de "Calvin et Hobbes" qui est une référence à mes yeux. Bien sûr, comme presque toujours dans ce domaine, c'est assez inégal et certains gags tombent plus à plat. Mais dans l'ensemble, c'est une bonne série de strips humoristiques, ça vaut le coup de la découvrir.