Tome 1 : Journal d'un chat

KatZ, tome 1 : Journal d'un chat

KatZ, tome 1 : Journal d'un chatAfin d'acceder au résumé de KatZ, tome 1 : Journal d'un chat, merci d'activer Javascript.

Planche de KatZ, tome 1 : Journal d'un chatSympa cette petite BD d'humour pour les jeunes ! "KatZ", c'est l'histoire d'un chat qui vous fera penser à "Garfield" ou à "Snoopy". En effet, le style est le même : une série de strips d'une page avec une chute-gag ou réflexive. J'avoue avoir été très sensible à l'univers de ce personnage qui naît dans le magazine Spirou. Et qui compte une solide base de fans. Tant mieux, c'est mérité.
Alors évidemment, vous allez pas vous écrouler de rire à toutes les planches. N'empêche, je me suis surpris à sourire très souvent, et à rire parfois. Et surtout, quel capital sympathie ce chat !!!! j'étais très fan de "Pif et Hercule" quand j'étais gamin. Et je pense que j'aurais adoré "KatZ".
D'autant que le graphisme est très réussi. Un trait simple mais ultra dynamique De grands yeux bien expressifs très cartoon et il n'en faut pas plus pour se faire plaisir.

Une très bonne surprise. Un "Calvin & Hobbes" pour les jeunes. Sympa.

Chronique rédigée par david le 19/06/2013

Avatar de davidReflet de l'avatar de david

Dépôt légal : Juillet 2013