KatZ

KatZ

KatZ est une série BD qui est ou a été éditée chez ANGE, Makaka éditions.
Del (Scénariste), Dairin (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

KatZ est parue initialement en Novembre 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juillet 2013.

A ce jour, 4 albums BD concernant KatZ sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,06/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Strips - gags
  • Albums parus : 4

Evolution de la série KatZ au fil des tomes :
Evolution de la série KatZ au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

KatZ, tome 1 : Y a du poil dans mon cafééééé !!!

Novembre 2007

KATZ est bien connu des lecteurs du mythique journal de SPIROU où il fait ses griffes. C'est un chat qui vous fera regretter d'aimer les animaux. En fait, non ... C'est un chat comme tous les chats : doux et sauvage à la fois, paisible (il dort beaucoup) et en même temps (très) agité, un brin cynique ... A part ça, il pense beaucoup et a beaucoup d'amis. HISTOIRES COMPLETES Une bande dessinée, sous forme de strips, hilarante, réalisée... [suite du résumé]

KatZ, tome 1 : Journal d'un chat

Juillet 2013

Katz, c’est un chat malin, un brin flemmard et qui pose sur la vie – la sienne et celles des hommes – un regard teinté d’humour et d’ironie. Ses aventures retracent son quotidien, toujours prétexte à des situations tendres et burlesques. [suite du résumé]

KatZ, tome 2 : Pour le loyer, on fait comment ?

Janvier 2008

KATZ, c'est un chat comme tous les chats : doux et sauvage à la fois, paisible (il dort beaucoup) et en même temps (très) agité, un brin cynique... A part ça, il pense beaucoup et a beaucoup d'amis. [suite du résumé]

KatZ, tome 3 : Encore une cuillère pour maman !!!

Mars 2008

Vous lisez KATZ depuis 2006 dans le mythique journal de SPIROU où il fait ses griffes. Il existe désormais en (très beaux) albums avec, en plus, un tas de bonus dedans ! [texte éditeur] Encore un tripotée de gag des gaffes d'un chat attachant. [suite du résumé]