Kamarades

Kamarades

Kamarades est une série BD qui est ou a été éditée chez Rue de Sèvres.
Abtey (Scénariste), Dusseaux (Scénariste), Goust (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Kamarades est parue initialement en Mai 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2016.

A ce jour, 2 albums BD concernant Kamarades sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Kamarades, tome 1 : La Fin des Romanov

Mai 2015

Dans la tourmente de cette année 1917, où la révolution gronde dans les rangs du peuple et de l’armée, au grand dam du Tsar Nicolas, Volodia et Ania s’aiment. Volodia est un cosaque héros de l’armée révolutionnaire. Et Ania n’est autre qu’Anastasia, l’une des filles de Nicolas II. Un amour presque impossible rendu encore plus difficile lorsqu’un certain Staline œuvre en coulisses sur le destin de toutes les Russies, et sur... [suite du résumé]

Kamarades, tome 2 : Tuez-les tous !

Janvier 2016

Volodia, qui a été promu visage de la révolution, est choisi pour assassiner la famille tsarine Romanov. Mais au moment de passer à l’acte, voilà qu’il découvre qu’Anastasia Romanov n’est autre que celle qu’il a aimée sous le nom d’Ania. [suite du résumé]