Justice League

Justice League

Justice League est une série Comics qui est ou a été éditée chez Urban Comics.
Collectif (Scénariste), Gates (Scénariste), Johns (Scénariste), Kindt (Scénariste), Lemire (Scénariste), Morrisson (Scénariste), Alquiza (Dessinateur), Daniel (Dessinateur), Finch (Dessinateur), Lee (Dessinateur), Mahnke (Dessinateur), Pelletier (Dessinateur), Quitely (Dessinateur), Reis (Dessinateur), walker (Dessinateur), Woods (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Justice League est parue initialement en France en Juin 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2016.

A ce jour, 11 albums Comics concernant Justice League sont référencés dans notre base, et 34 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,42/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 10 / 10
  • Albums parus en VO : 10 / 10

Evolution de la série Justice League au fil des tomes :
Evolution de la série Justice League au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Justice League : L'autre Terre

Juin 2014

Aux confins de l’univers existe une Terre apparemment semblable à la nôtre… Apparemment, car en lieu et place de la Ligue de Justice y existent leurs doubles maléfiques, réunis en un Syndicat du Crime invincible. Seul héros de cette planète, Lex Luthor échappe à la vigilance du Syndicat et vient demander secours à la Ligue. [suite du résumé]

Justice League, tome 1 : Aux origines

Juin 2012

Il y a cinq ans, nul ne connaissait l’existence des surhommes, et encore moins celle des super-héros… Avec l’apparition de Superman, Batman, Green Lantern et Wonder Woman, les autorités, effrayées par la puissance de ces individus, les déclarèrent hors-la-loi. Cependant, lorsque Darkseid projeta de conquérir la Terre, les Humains durent se placer sous la protection de leur héros. Voici le récit de la première union des plus grands... [suite du résumé]

Justice League, tome 2 : L'odyssée du mal

Février 2013

Les plus grands héros de la Terre se sont constitués en une équipe redoutable… pour ses propres membres ! Alors que les dissensions entre les équipiers deviennent de plus en plus visibles, un mystérieux ennemi va porter un coup fatal à cet équilibre fragile. (contient Justice League # 7-12 et New 52 Free Comic Book Day) [suite du résumé]

Justice League, tome 3 : Le trône d'Atlantide

Avril 2014

Frappé par un missile de la marine américaine, le Royaume d'Atlantide, dirigé par le frère d'Aquaman, décide d'attaquer la côte est des Etats-Unis en guise de représailles. Boston, Métropolis, Gotham City, aucune ville n'est épargnée. Les héros de le Ligue de Justice se réunissent alors pour tenter d'empêcher le destruction totale du monde, mais réalisent bien vite leur impuissance face à l'armée atlante. Texte de l'éditeur. [suite du résumé]

Justice League, tome 4 : La ligue de justice d'Amérique

Juin 2014

J'onn Jozz, Green Arrow, Catwoma, Katana, Stargir... ne sont pas les plus grand héros que la terre et l'univers aient portés, ils sont surtout les plus dangereux ! Quelles sont leurs missions? Qui tire les ficelles de cette équipe de justiciers si particulière ? Et pourront-ils mettre de coté leurs différends pour affronter la menace de la Société Secrète? [suite du résumé]

Justice League, tome 5 : La guerre des ligues

Septembre 2014

Il y a bien longtemps, une femme du nom de Pandore à ouvert une boîte qui a relâché sur le monde les sept péchés capitaux. Depuis, cette dernière a été maudite par les dieux. De nos jours, la ligue de justice cherche à recruter de nouveaux membres. C'est ce moment que choisit Pandore pour rencontrer Superman afin de lui demander de l'aide. Elle pense que seul ce dernier pourra refermer la boîte. Malheureusement tout ne va pas se passer... [suite du résumé]

Justice League, tome 6 : Le règne du mal (partie 1)

Novembre 2014

La Justice League a disparu et le monde est dominé par des surhommes leur ressemblant étrangement. Il s'agit du syndicat du crime, un groupe venant d'une autre dimension (Terre III). Ceux-ci pensent que seuls les forts peuvent survivre (les faibles devant disparaître). Ils ordonnent alors à de grands criminels comme Double Face ou le Pingouin de se placer sous leur contrôle. Parallèlement, ils combattent toute forme de résistance, ce qui conduit... [suite du résumé]

Justice League, tome 7 : Le règne du mal (partie 2)

Janvier 2015

Une résistance s'organise autour du syndicat du crime. Lex Luthor a réunit autour de lui les criminels qui refusent de prêter allégeance à ce dernier. Batman avec l'aide de Catwoman cherche à délivrer Nigthwing, pendant que Cyborg demande à son père de le reconstruire avant qu'il n'aille demander de l'aide auprès des metal men et de l'homme qui les a créés. Mais ces petits groupes réussiront-ils à vaincre le syndicat du crime qui correspond... [suite du résumé]

Justice League, tome 8 : La Ligue d'injustice

Octobre 2015

Lex Luthor, c’est un fait, a été l’un des acteurs qui ont permis l’éradication du Syndicat du Crimes, ces super-héros venus d’une autre planète. Et il le fait savoir, à tel point qu’il est reconnu par la population, et que l’ennemi historique de Superman demande à intégrer la Ligue de la Justice. Cette dernière doit donc composer avec cette embarrassante demande, tout en luttant contre d’autres menaces. [suite du résumé]

Justice League, tome 9 : La Guerre de Darkseid (Partie I)

Juin 2016

Le temps est un éternel recommencement : c’est ce que nous explique Metron, le maître du temps, perché sur son fauteuil de la connaissance. Mais à chaque recommencement, c’est toute la réalité qui est altérée et cette dernière va bientôt disparaître. Il faut donc l’empêcher, d’autant que la guerre entre l’Anti-Monitor et Darkseid, qui prendra pour théâtre la Terre, risque bien d’être le dernier. [suite du résumé]

Justice League, tome 10 : La guerre de Darkseid (Partie II)

Octobre 2016

Dans l’affrontement entre l’Anti-Monitor et Darkseid, nos héros de la Ligue semblaient bien petits et bien inutiles. Mais dans cette guerre, leur nature a été profondément modifiée : certains d’entre eux, à l’image de Flash, Batman et Superman ont acquis un statut de dieu. [suite du résumé]