Just a Pilgrim

Just a Pilgrim

Just a Pilgrim est une série Comics qui est ou a été éditée chez Semic.
ENNIS Garth (Scénariste), EZQUERRA Carlos (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Just a Pilgrim est parue initialement en France en Février 2002, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2003.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Just a Pilgrim sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 2

Just a Pilgrim, tome 1 : Regner en Enfer

Février 2002

Il est venu le temps de "la Brûlure". La suractivité de soleil a brûlé la surface de la Terre et les survivants se sont réfugiés dans ce qu'étaient les failles océaniques. Au milieu de cette apocalypse, le Pèlerin poursuit sa route, avec son fusil et sa Bible, les deux piliers de sa foi en Dieu. Il croise une bande de colons désorientés, et les prévient qu'ils courent à la mort. Soudain un commando les prend en joug. Le Pèlerin... [suite du résumé]

Just a Pilgrim, tome 2 : Le jardin d'Eden

Mai 2003

Le pélerin a repris son long périple sur le fond des océans desséchés. Arrivé au bord d'une faille gigantesque, il découvre une terre préservée, véritable enclave verdoyante. Là, prospèrent quelques survivants avec le projet de faire renaître l'humanité. Mais un danger les guette et seul un homme décidé comme le Pélerin, peut leur venir en aide. (résumé de l'éditeur) [suite du résumé]