Jojo's Bizarre Adventure - Jojolion

Jojo's Bizarre Adventure - Jojolion

Jojo's Bizarre Adventure - Jojolion est une série Manga qui est ou a été éditée chez Delcourt.
L'auteur de cette série est Araki (Scénariste, Dessinateur).

Jojo's Bizarre Adventure - Jojolion est parue initialement en France en Novembre 2016, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2017.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Jojo's Bizarre Adventure - Jojolion sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 5

Jojo's Bizarre Adventure - Jojolion, tome 1 : Jojolion

Novembre 2016

La ville de Morio est dévastée par le séisme de la côte Pacifique du Japon. A la suite de cette catastrophe, détranges édifices appelés « murs aux yeux » font leur apparition. Yasuho, une étudiante, va trouver un jeune homme nu, coiffé dun béret de marin, dans les décombres. Il ne se souvient de rien. Ils vont alors partir dans une quête à la recherche de son véritable nom [suite du résumé]

Jojo's Bizarre Adventure - Jojolion, tome 2 : Jojolion

Janvier 2017

La ville de Morio est dévastée par le séisme de la côte Pacifique du Japon. A la suite de cette catastrophe, détranges édifices appelés ""murs aux yeux"" font leur apparition. Yasuho, une étudiante, va trouver un jeune homme nu, coiffé dun béret de marin, dans les décombres. Il ne se souvient de rien. Ils vont alors partir dans une quête à la recherche de son véritable nom. [suite du résumé]