Jojo's Bizarre Adventure - Battle Tendency

Jojo's Bizarre Adventure - Battle Tendency

Jojo's Bizarre Adventure - Battle Tendency est une série Manga qui est ou a été éditée chez Tonkam.
L'auteur de cette série est Araki (Scénariste, Dessinateur).

Jojo's Bizarre Adventure - Battle Tendency est parue initialement en France en Janvier 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2015.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Jojo's Bizarre Adventure - Battle Tendency sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 1 / 7
  • Albums parus en VO : 7 / 7
  • Première parution VO dans : Weekly Shônen Jump

Jojo's Bizarre Adventure - Battle Tendency, tome 1 : Saison 2 Tome 1

Janvier 2015

New York, 1938. Près d’un demi-siècle après la défaite de Dio, Joseph Joestar, le petit fils de Jonhatan, s’installe à Big Apple avec Erina, sa grand-mère. Depuis son plus jeune âge, Joseph est un enfant intrépide et casse-cou mais il a surtout des prédispositions pour contrôler l'Onde. Pendant ce temps, Speedwagon, avec l’aide de sa fondation, découvre dans des vestiges mexicains une grotte étrange et un pilier dans lequel est... [suite du résumé]

Jojo's Bizarre Adventure - Battle Tendency, tome 2

Mars 2015

En combattant le vampire Straits, Jojo découvre de mystère de ''L'Homme du Pilier'', l'être vivant ultime nommé Santana. Afin de sauver Speedwagon, il s'introduit dans la salle d'expérience nazi et bat Santana, grâce au sacrifice de Stroheim. Puis, direction Rome, ou Jojo rencontre Caesar, le petit-fils de Zeppeli! [suite du résumé]