John Doe

John Doe

John Doe est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Baloo (Scénariste), Henriet (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

John Doe est parue initialement en Janvier 1996, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2001.

A ce jour, 2 albums BD concernant John Doe sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

John Doe, tome 1 : Une Pizza à l'Oeil

Janvier 1996

Le tueur professionnel John Doe vient de remplir son dernier contrat : tuer un nain pour récupérer son oeil de verre. L'homme est bel et bien exécuté et enterré. Hélas ! Son commanditaire, qu'il ne connaît que par l'intermédiaire du téléphone, lui rappelle qu'il doit recevoir l'oeil de verre du mort pour preuve de l'exécution de la mission. Rien de bien compliqué à priori.. Mais à peine récupéré, l'oeil tombe entre les griffes... [suite du résumé]

John Doe, tome 2 : Quatre Saisons En Enfer

Juin 2001

John Doe, un tueur à gage, exécute un contrat et doit ramener à son employeur l'oeil de verre de sa victime. Par un concours de circonstances, il perd cet oeil de verre et doit à tout prix le récupérer. Ayant tué par erreur son mandataire, il est maintenant poursuivi par la mafia, des livreurs de pizza et des tueurs professionnels excentriques. [suite du résumé]