46 282 Avis BD |20 065 Albums BD | 7 864 séries BD
Accueil
John Constantine Hellblazer (Vertigo Cult)
 
Note moyenne de la série : 4.25

John Constantine Hellblazer (Vertigo Cult)

John Constantine Hellblazer (Vertigo Cult) est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Delano (Scénariste), Alcala (Dessinateur), Buckingham (Dessinateur), Lloyd (Dessinateur), Rayner (Dessinateur), Ridgway (Dessinateur), Talbot (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

John Constantine Hellblazer (Vertigo Cult) est parue initialement en France en Février 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2009.

A ce jour, 2 albums Comics concernant John Constantine Hellblazer (Vertigo Cult) sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,25/5.

 
 
Ajouter un album à cette série
 
 

John Constantine Hellblazer (Vertigo Cult), tome 1 : Péchés originels

Note moyenne de l'album : 4,00
Février 2008
 
Bienvenue dans un monde déchu. Un monde hanté par la magie noire, les démons, et les fantômes d'erreurs passées, le monde de John Constantine. L'un des rares à pratiquer la magie en saisissant son réel potentiel, Constantine est trop malin pour s'y abandonner complètement mais il ne peut échapper à son emprise, ni aux dangers qui l'accompagnent. Hélas, si lui comprend bien le prix d'une telle puissance, des amateurs en quantité illimitée... [suite du résumé]
 
 

John Constantine Hellblazer (Vertigo Cult), tome 2 : Le diable par la queue

Note moyenne de l'album : 4,50
Mars 2009
 
La route a été longue et difficile pour John Constantine... Il en a gardé le sang d'un démon dans ses veines, et les voix d'amis morts dans sa tête. Mais sa langue acérée et sa perspicacité sans égale ont permis au sorcier de Liverpool d'atteindre une position aussi enviée que dangereuse : il est le magicien de la dernière chance pour un monde constamment assiégé par les forces du chaos et du mal. Le périple qu'il a traversé a affûté... [suite du résumé]