Titre VO : イエス

Jésus est une série Manga qui est ou a été éditée chez LLB, Tonkam.
Maddox (Scénariste), Yasuhiko (Scénariste, Dessinateur), Anderson (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Jésus est parue initialement en France en Mars 1997, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Décembre 2003.

A ce jour, 3 albums Manga concernant Jésus sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,83/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Evolution de la série Jésus au fil des tomes :
Evolution de la série Jésus au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Décembre 1999

Tout le monde sait qu'il est né dans une étable. Tout le monde sait qu'il est mort sur une croix. De noël à Pâques, la vie de Jésus s'inscrit et se déroule dans une histoire absolument surprenante. Les propos de Jésus-Christ vont révolutionner le monde et transformer des civilisations entières. Mais qui est-il vraiment ? (Quatrième de couverture) [suite du résumé]

Jésus, tome 1

Mars 1997

Voici la vision originale d'un artiste japonais sur le Fils de l'Homme. Depuis la prédication en Galilée jusqu'à sa crucifixion, Jésus, celui qui doit sauver tous les homme nous est conté au travers du regard d'un jeune disciple. Bouleversant les idées reçues sur la divinité et la société de son époque, il est, dans ce récit fidèle aux Ecrits, un héros plus moderne que jamais, dans toute sa tragédie et son humanité. [suite du résumé]

Jésus, tome 2

Décembre 2003

Suite du premier tome avec cette fois ci Jésus à Jérusalem, la fete de Soucot et Paques... Les romains commencent a etre aggacer par la prophetie et de cet agitement autour de cet homme...2 clans se distingue: ceux qui croient aux miracles et ceux qui les refusent... [suite du résumé]