46 095 Avis BD |19 967 Albums BD | 7 839 séries BD
Accueil
Jennifer Blood
 
Note moyenne de la série : 3.25

Jennifer Blood

Jennifer Blood est une série Comics qui est ou a été éditée chez Marvel Panini France.
Ennis (Scénariste), Ewing (Scénariste), Baal (Dessinateur), Batista (Dessinateur), Casallos (Dessinateur), Marz (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Jennifer Blood est parue initialement en France en Avril 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2013.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Jennifer Blood sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

 

  • Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 2

 
 
Ajouter un album à cette série
 
 

Jennifer Blood : Une femme ne s'arrête jamais

Note moyenne de l'album : 3,50
Avril 2012
 
Le jour, Jennifer Fellows cuisine pour ses enfants, range la maison, lave le linge, va chez le coiffeur... Mais, à la tombée de la nuit, l'existence routinière et paisible de la femme d'intérieur se transforme en une guerre acharnée contre les malfaiteurs. Armée de la tête aux pieds et prête à tuer, la jeune femme devient Jennifer Blood, l'ennemie du crime organisé. Le brillant iconoclaste Garth Ennis (Preacher, The Punisher) nous raconte... [suite du résumé]
 
 

Jennifer Blood, tome 2 : Beautiful people

Note moyenne de l'album : 3,00
Mars 2013
 
Quoi de plus bête que de mourir en emplafonnant un camion parce qu'on se tape un somme au volant ? Celle qui se fait appeler Jennifer Blood a de bonnes raisons de piquer du nez. Autant de bonnes raisons que d'oncles assassinés tout au long de la semaine. C'est Tonton Pete qui y a eu droit ce soir, en rejoignant ses pourris de frangins qui ont ruiné la vie de sa mère. 25 ans pour se venger. Pour se faire passer pour morte, puis recommencer à... [suite du résumé]