Je ne suis pas mort

Je ne suis pas mort

Je ne suis pas mort est une série Manga qui est ou a été éditée chez Delcourt.
L'auteur de cette série est Motomiya (Scénariste, Dessinateur).

Je ne suis pas mort est parue initialement en France en Mai 2009, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2010.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Je ne suis pas mort sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,75/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Je ne suis pas mort, tome 1

Mai 2009

Okada Kenzô, 60 ans, est licencié à la veille de sa retraite, après une vie consacrée à son seul travail. Sa femme et ses enfants le quittent, et laissent un compte en banque vide. Décidé à en finir, il revient dans sa région natale mais la branche à laquelle il se pend se brise. Toujours en vie, il choisit alors de commencer une nouvelle vie dans cette nature qui a refusé de le laisser mourir... (texte éditeur) [suite du résumé]

Je ne suis pas mort, tome 2

Novembre 2010

Masao Okada, trente ans et célibataire, s'accommode d'une vie d'intérimaire besogneux et fauché. Sa précarité ne l'inquiète en rien, persuadé qu'il est de pouvoir vivoter ainsi durant de longues années. Mais la crise économique le ramène sèchement à la réalité de l'époque. Devenu chômeur, Masao commence par se résigner à vivre de rien... L'amertume et la nostalgie vont pourtant le bousculer et le décider à partir à la recherche... [suite du résumé]