Je détruirai toutes les planètes civilisées !

Je détruirai toutes les planètes civilisées !

Titre VO : I will destroy all civilizied planets

Je détruirai toutes les planètes civilisées ! est une série Comics qui est ou a été éditée chez Actes Sud - l'An 2.
Hanks (Scénariste, Dessinateur), Karasik (Scénariste, Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Je détruirai toutes les planètes civilisées ! est parue initialement en France en Novembre 2007.

A ce jour, 1 album Comics concernant Je détruirai toutes les planètes civilisées ! est référencé dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,25/5.

• Statut : One shot (série en 1 tome)
  • Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 1
  • Première parution VO dans : Fantastic/ Jungle/ Planet/ Big Three Comics/ Fight

Je détruirai toutes les planètes civilisées !, tome 1

Novembre 2007

Titre VO en entier : "I will destroy all civilizied planets. The outsider comics of Fletcher Hanks." "Voici quinze récits complets insensés venues du fond de l’âge d’or des comic books ! L’auteur se nommait Fletcher Hanks, il a travaillé pour l’industrie des comics de 1939 à 1941 et nul n’entendit plus jamais parler de lui ensuite. Scénariste, encreur, lettreur, il répandit sous divers pseudonymes d’invraisemblables histoires... [suite du résumé]