Jane des Dragons

Jane des Dragons

Jane des Dragons est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Dieter (Scénariste), Guilloteau (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Jane des Dragons est parue initialement en Février 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2007.

A ce jour, 2 albums BD concernant Jane des Dragons sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,63/5.

• Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 2

Jane des Dragons, tome 1 : Même Pas Peur!

Février 2005

Depuis que Jane est tombée sur la tête, rien ne va plus! Elle troque sa robe de princesse contre les fripes d’un ivrogne et part à la recherche du dragon, armée d’une épée de bois. Dotée d’une détermination digne d’un preux chevalier et d’une sacrée dose d’humour, elle part à l’aventure, croisant sur son chemin des créatures loufoques. Quêtes chevaleresques et nobles combats sont tournés en dérision: avec Jane, les... [suite du résumé]

Jane des Dragons, tome 2 : Dans les griffes du griffon

Mars 2007

Jane des dragons s’est mis dans la tête de réaliser un nouvel exploit : se battre contre un griffon légendaire. Mais plutôt que de conduire sa quête seule, elle est ici accompagnée de son copain Kentin et d’un prince qui lui fera tourner la tête. [suite du résumé]