Jaguar

Jaguar

Jaguar est une série BD qui est ou a été éditée chez Casterman.
Dufaux (Scénariste), Bosschaert (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Jaguar est parue initialement en Janvier 1990, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2001.

A ce jour, 2 albums BD concernant Jaguar sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 4

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Jaguar, tome 1

Novembre 2001

Sur une planète lointaine et proche à la fois, se dresse dans la jungle une cité maya où sévit un peuple d'amazones... Dans ce monde de femmes subsiste une caste d'hommes : les prêtres, seuls habilités à fournir des descendants mâles - destinés à la prêtrise - aux guerrières. De toutes les autres unions ne peuvent survivre que les filles... Mystérieusement, cet univers va interférer avec notre monde contemporain. [suite du résumé]

Jaguar, tome 2 : Jaguar 2

Janvier 1990

Entre le passé et le présent, les amours anciennes et celles qui s'ébauchent, les passerelles se tendent, plus nombreuses, plus explicites. Les amants d'hier comme ceux d'aujourd'hui luttent contre toute forme de tyrannie. Pour cela, il leur faudra se rencontrer, passer de l'autre côté du miroir.. Nous comprendrons enfin que leur lutte est toujours la même.. Simplement, elle s'est déplacée dans le temps. De la jungle à la grande... [suite du résumé]