Tome 11 : L'affaire du Top Model

Jack Palmer (Les aventures de), tome 11 : L'affaire du Top Model

Jack Palmer (Les aventures de), tome 11 : L'affaire du Top ModelAfin d'acceder au résumé de Jack Palmer (Les aventures de), tome 11 : L'affaire du Top Model, merci d'activer Javascript.

Planche de Jack Palmer (Les aventures de), tome 11 : L'affaire du Top ModelPremière chose qui marque, c’est l’évolution du trait de Pétillon, se rapprochant plus de son style actuel (genre dessin de presse) que de celui des premiers Jack Palmer. Le ton des récits change aussi quelque peu : l’humour reste mais il est nettement moins porté sur l’absurde et le non-sens. Pétillon s’attache maintenant à éplucher les faits de société avec une belle pertinence et des réflexions subtiles qui font mouche ! Dans cet album, c’est le petit monde de la mode, des adeptes de l’astrologie et des sectes qui subissent le regard ironique de Pétillon. A noter que l’affaire du top-model est suivie par deux autres récits, l’un portant sur la contrefaçon de marques de luxe et l’autre sur la cuisine gastronomique. Ces récits sont un ton en dessous mais cela reste un bon moment de lecture !

Chronique rédigée par pierig le 13/06/2006

Avatar de pierigReflet de l'avatar de pierig

Dépôt légal : Aout 1995