Tome 2 : Issak

Issak, tome 2

Issak, tome 2Afin d'acceder au résumé de Issak, tome 2, merci d'activer Javascript.

Planche de Issak, tome 2Le premier tome d'Issak était une bonne surprise, le seinen arrivait à mêler les évènements historiques de l'époque, couplés à une histoire de vengeance venue du soleil levant.
Issak est un tireur japonais exceptionnel et possède une arme qui l'est tout autant. Il est bien décidé à tuer son ennemi, responsable de la mort de son maitre.
Ce tome, comme le premier, alterne entre stratégie militaire et moments de bravoure autour desquels Issak va devoir montrer tout son talent pour que son camp garde l'avantage.
Dans ce tome, le rival du héros va faire son apparition et de nouveaux enjeux vont pousser Issak et ses amis à prendre des nouvelles précautions.

Comme le premier tome, ce volume est beau et dynamique. On alterne entre des scènes de guerre et des moments plus posés ou le rythme redescend, laissant du temps pour que la trame s'installe. Le scénario est assez simple mais suffisamment bien ficelé pour garder le lecteur en haleine. Bref "Issak" est une série très rafraichissante, une bonne lecture pour l'été !

Chronique rédigée par sigmar le 28/06/2018

Avatar de sigmarReflet de l'avatar de sigmar

Issak, tome 1 1 3.50
Issak, tome 2 1 3.50