Iron Fist (All new Marvel now !), tome 2 : 2

Iron Fist (All new Marvel now !), tome 2 : 2Afin d'acceder au résumé de Iron Fist (All new Marvel now !), tome 2 : 2, merci d'activer Javascript.

Planche de Iron Fist (All new Marvel now !), tome 2 : 2Deuxième et dernier volet de l'arme vivante version Kaare Andrews.
Nous avions laissé notre héros dans la pire posture qui soit pour celui que l'on nomme Poing d'acier.
Littéralement brisé, il faut à Danny toutes les forces et l'aide qu'il puisse trouver pour redevenir celui qu'il est appelé l'Immortel Iron Fist.
Andrews, une fois de plus, n'y va pas avec le dos de la cuillère et livre sur cette seconde et ultime partie un bon nombre de morceaux épiques et tâtillonnera même vers l'horreur façon Takashi Miike pour mieux nous surprendre.
Les dialogues font mouche, ça voltige, ça frappe et ça explose les cases dans tous les sens.
Bref, un régal qui fait plaisir à voir.
Des personnages issus de l'univers d'Iron Fist viennent faire un coucou appuyé à la manière d'un fan service à peine déguisé mais cela n'empêche pas d'apprécier la conclusion un tantinet comique pour peu que l'on puisse apprécier le ton décalé de l'auteur.
Déclaration d'amour aux films de Kung Fu, cette histoire d'Iron Fist est certes l'une des plus marginales du personnage mais n'en trahit à aucun moment l'essence. Kaare Andrews a parfaitement su s'approprier le personnage et son univers pour y apposer sa patte et ses codes, s' articulant ainsi de façon à avoir ce petit goût de reviens-y.

Si vous devez lire une histoire sur Iron Fist, je ne saurais que trop vous recommander ce titre!!

Chronique rédigée par Alrik le 07/08/2017

Avatar de AlrikReflet de l'avatar de Alrik