Iron Fist (All new Marvel now !)

Iron Fist (All new Marvel now !)

Titre VO : Iron Fist the living weapon

Iron Fist (All new Marvel now !) est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini.
L'auteur de cette série est Andrews (Scénariste, Dessinateur).

Iron Fist (All new Marvel now !) est parue initialement en France en Mai 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2016.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Iron Fist (All new Marvel now !) sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2
  • Albums parus en VO : 2

Iron Fist (All new Marvel now !), tome 1 : 1

Mai 2015

"Le passé revient soudain hanter Danny Rand, alias Iron Fist. Tandis que son luxueux appartement est la cible de mystérieux ninjas, un message conduit Danny à retourner dans le royaume mystique de K'un Lun. Sang, trahison et vengeance sont au programme de cette épopée entièrement réalisée par Kaare Andrews." [suite du résumé]

Iron Fist (All new Marvel now !), tome 2 : 2

Février 2016

"Iron Fist s'apprête à mener son plus grand combat ! Mais avec ses récentes blessures aux mains, peut-il encore vaincre les démons de son passé ? Danny Rand va notamment se retrouver face à la seule personne capable de le battre. Brenda, quant à elle, ne tarde pas à découvrir la sombre vérité concernant la prise de contrôle de la tour Rand." [suite du résumé]