Inu Yasha

Inu Yasha

Titre VO : Inu Yasha (犬夜叉)

Inu Yasha est une série Manga qui est ou a été éditée chez Kana.
L'auteur de cette série est Takahashi (Scénariste, Dessinateur).

Inu Yasha est parue initialement en France en Janvier 2002.

A ce jour, 6 albums Manga concernant Inu Yasha sont référencés dans notre base, et 6 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,67/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 56

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Evolution de la série Inu Yasha au fil des tomes :
Evolution de la série Inu Yasha au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Inu Yasha, tome 1

Janvier 2002

L'histoire se passe dans une époque ancienne, l'époque Sengoku. Un hanyo (être moitié démon et moitié humain) nommé Inu-yasha s'introduit dans un temple et vole la légendaire perle de Shikon. Kikyo, miko (prêtresse) gardienne de la perle l'emprisonne d'un sort juste avant de mourir, emportant la perle avec elle. Voilà Inu Yasha scellé à un arbre par une flèche, immobilisé comme s'il dormait profondément... De nos jours, Kagome est... [suite du résumé]

Inu Yasha, tome 2

Après avoir explosé la perle de Shikon accidentellement (sic), Kagome et Inu Yasha un se voit obligé d’affronter la démone Yura qui à la particularité de contrôler les cheveux. Tout cela pour retrouver un morceau de la perle. Par la suite, nous découvrions les vrais origines d’Inu Yasha et son frère… [suite du résumé]

Inu Yasha, tome 3

Inu Yasha et Kagome, toujours en train de chercher des morceaux de la perle, aide un jeune homme pour retrouver sa bien-aimée, capturer (comme toute les filles de la région) par le chef des lieux. Des rumeurs diraient qu'il les mangerait! Par la suite un monstre s'est infiltrer dans notre monde et nos héros doivent s'en occuper sans que la populace s'en aperçoivent! Ensuite, nouveau adversaire pour le prochain tome! [suite du résumé]

Inu Yasha, tome 4

Inu Yasha et Kagome aide le petit Shippo. Le père de celui-ci s'est fait tué par les frères Raïju parce qu'il possédait un morceau de la perle. Par la suite, Shippo rejoint la bande. Dans son monde, Kagome aide l'esprit d'une petite fille morte dans un incendie à atteindre les cieux. Mais d'après le guide qui accompagne les enfants à leurs mort, elle doit aller en enfer. [suite du résumé]

Inu Yasha, tome 5

Inu Yasha, Kagome, la puce Myoga et le petit Shippo vient en aide à un bonze et sa protégée qui se sont installés en montagne. En effet, ils sont au prise avec des monstres araignées mangeurs d’hommes. Mais l’hanyo montre quelque signe de faiblesse. Et Kikyo, la femme qui a tuée Inu Yasha 50 ans plutôt revient à la vie. [suite du résumé]

Inu Yasha, tome 6

Kikyô, celle scella le sort d’Inu 50 ans auparavant, est ressuscitée dans un corps artificielle! Si l’âme de Kagome, qui servait à faire bouger le corps de Kikyô est retournée dans son corps d’origine n’empêche pas le revenant de bouger à l’aide de sa rancune. Plus tard, le groupe rencontre Miroku qui leurs en informera plus sur la perle et d’une menace grandissante. Accessoirement, on tuent des démons. [suite du résumé]