Incognito (Brubaker)

Incognito (Brubaker)

Incognito (Brubaker) est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Brubaker (Scénariste), Phillips (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Incognito (Brubaker) est parue initialement en Avril 2010, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2011.

A ce jour, 2 albums BD concernant Incognito (Brubaker) sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,79/5.

• Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Incognito (Brubaker), tome 1 : Projet Overkill

Avril 2010

Zack Overkill est ce qui se fait de mieux en matière de supercriminel : hyperviolent, amoral et surpuissant. Il a pourtant choisi de raccrocher et de balancer ses anciens partenaires en échange d'une immunité totale. Il doit désormais réfréner ses pulsions meurtrières et vivre une vie d'employé modèle, sous peine d'être lâché par son agent de probation. Mais combien de temps pourra-t-il tenir ? [suite du résumé]

Incognito (Brubaker), tome 2 : Mauvaises influences

Novembre 2011

Zack Overkill a derrière lui un lourd passé de Super-criminel. Il faisait équipe avec son frère et c'est bien plus que 400 coups qu'ils ont commis ensemble. Mais quand ce dernier est mort, Zack a éprouvé le besoin de se repentir. Après avoir bénéficié du programme de protection des témoins, il accepte d'intégrer le Service des Opérations Spéciales. C'est ainsi qu'il va pouvoir retrouver le terrain, mais cette fois-ci du côté des "bons",... [suite du résumé]