Imago Mundi

Imago Mundi

Imago Mundi est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
Braquelaire (Scénariste), Corbeyran (Scénariste), Bralay (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Imago Mundi est parue initialement en Mai 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2006.

A ce jour, 2 albums BD concernant Imago Mundi sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,13/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 10

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Imago Mundi, tome 5 : L'effet Babel

Mai 2005

L'agence Imago Mundi est appelée en Irak pour essayer de retrouver l'emplacement de la tour de Babel. Le suédois Harald Haarfager, responsable de l'agence, est assisté par un spécialiste français de physique, Loic Mellionec, amoureux de la virtuose anglaise en informatique, Leia Lewis qui gère toute la partie informatique de l'entreprise. Mais leur arrivée en Irak dérange et les choses ne vont pas se dérouler aussi simplement que prévu.... [suite du résumé]

Imago Mundi, tome 7 : Les orgues de Simushir

Juin 2006

L'équipe d'Imago Mundi est cette fois appelée pour recréer la vie d'un peuple disparu dans une île de l'océan Pacifique. Pour l'équipe, cette mission semble des plus banales et s'apparente plutôt à de paisibles vacances. Bien entendu , tout cela va rapidement tourner au vinaigre. [suite du résumé]