Ichigo 100%

Ichigo 100%

Titre VO : Ichigo 100% (いちご100%)

Ichigo 100% est une série Manga qui est ou a été éditée chez Tonkam.
L'auteur de cette série est Kawashita (Scénariste, Dessinateur).

Ichigo 100% est parue initialement en France en Juillet 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 2006.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Ichigo 100% sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,17/5.

Ichigo 100%, tome 1

Juillet 2006

Manaka est un collégien un peu rêveur se destinant à devenir réalisateur. Un soir, alors qu’il monte sur la terrasse de l’école pour admirer la vue, le ciel lui tombe sur la tête. Ou plus exactement, une jeune fille ! Cette dernière, passablement surprise de tomber sur quelqu’un s’enfuit. Manaka reste coi, avec pour seul souvenir l’image gravée dans son coeur d’une culotte à l’imprimé de fraises. Le lendemain, il est bien... [suite du résumé]

Ichigo 100%, tome 2

Aout 2006

Comme la vie est dure pour Junpei ! Non content de sortir avec Tsukasa, la plus jolie fille de l’école, voilà qu’il apprend que Tojo est également amoureuse de lui. Entre l’une et l’autre le coeur de Junpei balance… Et comme de par hasard, voilà qu’un doute insidieux s’insinue dans l’esprit de Junpei… Se pourrait-il que l’Ange apparu soit finalement Tojo ? En même temps, est-ci si important ? Tsukasa est si jolie ! [suite du résumé]