I hate Fairyland

I hate Fairyland

I hate Fairyland est une série Comics qui est ou a été éditée chez Urban Comics.
L'auteur de cette série est Young (Scénariste, Dessinateur).

I hate Fairyland est parue initialement en France en Février 2017, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2017.

A ce jour, 2 albums Comics concernant I hate Fairyland sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 4

I hate Fairyland, tome 1 : Le Vert de ses cheveux

Février 2017

La petite Gertrude joue gentiment dans sa chambre et fait le voeu de voir tous ses jouets s'animer. Ni une, ni deux, la voilà transportée dans le monde merveilleux et fantastique de Fairyland, qui accueille de temps à autres un enfant pour réaliser son voeu. Gertrude peut jouer et trouver la clé pour rentrer chez elle, ce qui devrait lui prendre une journée. Mais 27 ans plus tard, Gertrude est toujours à la recherche de cette foutue clé et... [suite du résumé]

I hate Fairyland, tome 2 : Su le Trône

Septembre 2017

Alors qu’elle s’apprêtait à rentrer chez elle, Gertrude a tué la reine Cloudia de Fairyland. Selon les règles, elle devient donc reine à son tour et la voilà bloquée. Mais une reine, ça signe des papiers, ça donne des ordres, et du coup, ce n’est pas au cœur de l’action. Du coup Gertrude s’ennuie, et provoque des catastrophe. [suite du résumé]