Hunter X Hunter, tome 24

Hunter X Hunter, tome 24Afin d'acceder au résumé de Hunter X Hunter, tome 24, merci d'activer Javascript.

Planche de Hunter X Hunter, tome 24Alors, dans ce numéro 24, il y a de tout, du combat, de la stratégie et surtout beaucoup de "palotte".
Pour ce qui est du combat, c'est l'homme à la grosse pipe qui arrive à se sortir du piège que lui a tendu Furreta, l'homme-guépard.
Ensuite, un combat beaucoup plus intense, le même homme contre un des kimera ants les plus puissants, l'homme-lion. dans ce combat, les deux personnages utilisent plein de techniques toutes plus puissantes les unes que les autres.
Le plan se met en marche, ils se sont tous retrouvés et discutent de comment attaquer.
Pendant ce temps, Nov est dans le gorutô est, il leur crée un chemin sur pour arriver au roi. Il sent la puissancedu roi et de sa garde rapprochée, cela le destabilise et il lache tout (un allié puissant en moins).
Je pense et j'aimerais beaucoup que dans le prochain volume, l'action contre le roi commence enfin.
Le roi a toujours des sentiments et il se sent de plus en plus bizarre, il a enfin commencé sa selection.
Le dessin est absolument magnifique, bravo au dessinateur.
Le scénario n'a pas avancé si ce n'est quelques ennemis puissants en moins.
En bref, un tome long, compliqué mais très bon à lire.

Chronique rédigée par lucas le 14/10/2008