Hunter X Hunter, tome 23

Hunter X Hunter, tome 23Afin d'acceder au résumé de Hunter X Hunter, tome 23, merci d'activer Javascript.

Planche de Hunter X Hunter, tome 23Ouf !!! Enfin fini, Hunter X Hunter est vraiment un manga génial, ce tome là, c'est mon record au niveau du temps de lecture (1 heure et 10 minutes).
Plusieurs choses me plaisent dans ce numéro 23, d'abord, pour la première fois dans toute l'histoire, Kirua a failli mourir, ensuite plusieurs nouveaux personnages apparaissent et je les trouvent très attachants et comiques, il y en a un qui sauve Kirua, et l'autre va être très important pour la bataille contre le roi.
Très mauvais point dans ce bouquin, au début certaines scènes sont censurées (pour leur violence) et c'est très gênant pour la lecture, pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant et seulement maintenant, en plus pour quelques têtes et bras coupés, franchement.
Bon, moi, l'histoire des insectes ne me gêne pas, mais c'est peut-être parce que je suis un mec.
Le dessin est fidèle à lui-même.
Ah, oui, le fait que le roi commence à avoir des sentiments est très intéressant et je trouve original d'avoir fait un hommage à "Dragon Ball Z" en rapport avec la ressemblance du roi à Cell.
Le scénario avance un petit peu et j'ai hâte de connaître la suite.

Chronique rédigée par lucas le 29/09/2008