46 589 Avis BD |20 211 Albums BD | 7 891 séries BD
 

Hunter X Hunter, tome 22

 
 

Résumé

Hunter X Hunter, tome 22Afin d'acceder au résumé de Hunter X Hunter, tome 22, merci d'activer Javascript.

 

avis bd

Planche de Hunter X Hunter, tome 22Je m’attendais à une action différente dans ce tome, plus proche des derniers combats avec le roi et la garde rapprochée. Finalement, ce n’est pas ça qu’on trouve dans ce tome.

Une première partie nous montre les membres de la brigade fantôme qui vont s’attaquer à un nid de Kimera Ants. On ne sait pas trop ce qu’ils viennent faire dans l’histoire. Certes, les combats sont très sympas et c’est bien de les voir en action mais ils tombent un peu comme un cheveu sur la soupe.

La deuxième partie nous montre Gon et Kirua mais finalement, je trouve le scénario sans plus. On voit les capacités au combat de Gon mais ça manque de transition, on passe d’un évènement à l’autre sans trop savoir pourquoi.

Au final, ce tome n’est intéressant que pour ses combats qui sont très bien menés, avec un bon rythme mais le reste, c’est moyen.

Quant au dessin, il est sympa, fidèle aux tomes précédents.

Au final, j’ai hâte que cette histoire d’insecte se finisse et qu’on passe à autre chose ;)


Chronique rédigée par Cha le 29/06/2006
 
 
Avis de :Un bon moment de lecture ! Note de l'album : 3,00
Visitez ma fiche, lisez mes autres avis, comparez vos goûts avec les miens !
Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha
Statistiques posteur :
  • 236 (19,92 %)
  • 18 (1,52 %)
  • 931 (78,57 %)
  • Total : 1185 avis
 

Ajout d'avis

 
  • Note du chroniqueur : 3,00 Note générale
  • Originalité : 3,00 Originalité
  • Scénario : 2,00 Scénario
  • Dessin : 4,00 Dessin
 
Acheter neuf : 6,51 6,51 6,51
Acheter d'occasion : 2,86
Modifier
 
Devenez fan de la page Facebook de Coin BD pour suivre notre actualité !
 
Note moyenne de l'album : 3.00
Dépôt légal : Juin 2006

Avis des lecteurs

2 internautes ont donné leur avis sur l'album Manga Hunter X Hunter, tome 22, lui attribuant une note moyenne de 3,00/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

21 3 2009
   

Que voici ? Un tome spécial... oui, très spécial, on n'avance pas du tout dans le scénario, nos héros combattent des hommes de main du roi, et ce pendant tout le tome, je dois avouer que c'était ennuyeux à mourir, si l'auteur pouvait effacer ce tome et en faire un autre, ça serait super...
Les combats sont nuls, quoique bien menés et bien techniques, le problème est que l'on sait déja qui va gagner et j'ai eu cette sensation pendant tout le tome. Les ennemis sont par contre très bien faits, des lions humains, oiseaux, je les trouve assez originaux, ils sont bien faits.
LE point positif du tome qui m'a fait donner cette note, c'est la réapparition de la brigade fantôme, et en plus l'auteur nous donne des combats de personnages que l'on avait pratiquement pas vu dans l'arc "brigade fantôme", techniques originales, personnages au charisme profond, l'auteur a eu une très bonne idée.
Le dessin est pas trop mal, j'ai quand même trouvé un petit bémol, j'ai eu l'impression que l'auteur s'est dépêché de faire les visages, ils n'ont pas beaucoup d'expressions, mais ce n'est pas très grave...