Hunter X Hunter, tome 21

Hunter X Hunter, tome 21Afin d'acceder au résumé de Hunter X Hunter, tome 21, merci d'activer Javascript.

Planche de Hunter X Hunter, tome 21Que dire de ce tome… On est toujours dans la partie avec les insectes que je n’aime pas plus que ça. Un duel entre Kirua et Gon d’une part et deux autres hunters d’autre part, pour déterminer qui participera au combat contre ses horribles insectes !

On voit les peurs et craintes de Kirua qui pour une fois nous parait bien faible, alors que dans le même temps, Gon est bien faible puisqu’il ne peut se servir de son nen. Pamu est également quelqu’un de très étrange et avec des réactions bizarres. C’est un personnage dont je ne vois pour l’instant pas vraiment l’intérêt mais ça viendra a priori plus tard…

D’un autre côté, on assiste à la naissance du roi des fourmis et un évènement inattendu va se produire. Du côté des hunters, les clans se forment et ils se mettent en place pour le combat final qui aura lieu dans les prochains tomes. Le ton est beaucoup plus grave qu’avant je trouve.

Un tome sympa à lire :)

Chronique rédigée par Cha le 29/06/2006

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha

Dépôt légal : Mars 2006

2 internautes ont donné leur avis sur l'album Manga Hunter X Hunter, tome 21, lui attribuant une note moyenne de 3,25/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

19 3 2009

On continue avec les insectes, ce n'est pas que je n'aime pas mais... ça me dégoute sérieusement, c'est moche, ça bave, ça rampe et en plus c'est super puissant. Sinon il y a la naissance du roi, il est pas trop mal fait, pas original par sa ressemblence avec Cell de "Dragon Ball" mais je vais considérer ça comme un hommage, on a aussi le clan des kimera ants qui avance dans son plan de conquérir le monde, un peu daction, beaucoup de tristesse, c'est pas super super, mais c'est déja ça, j'ai tout de même passé un bon moment !
On a fini les combats contre Knuckle et Shoot (enfin je dois dire), ça m'ennuyait vraiment car je savais que l'auteur n'avait pas besoin de ça pour faire son scénario, heureusement c'est fini (ouuuuuuais !).
Le roi est très beau physiquement, l'auteur l'a bien travaillé (mais ne l'a pas vraiment imaginé), il est vraiment très charismatique, on ne sait pas encore grand-chose sur lui si ce n'est qu'il est très violent et vraiment très très fort.
Le dessin est comme d'habitude, bien sans plus, mais je viens d'apprendre pas internet que mr Togashi travaille tout seul sans assitants depuis 3 ou 4 tomes, je peux donc lui pardonner s'il y a quelques défauts.