Hunter X Hunter, tome 20

Hunter X Hunter, tome 20Afin d'acceder au résumé de Hunter X Hunter, tome 20, merci d'activer Javascript.

Planche de Hunter X Hunter, tome 20Ou la la, ça baisse ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ce tome se lit vite et qu’au final, il ne s’est pas passé grand-chose.

Après leur fuite de NGL, Gon et Kirua ont un mois pour faire leurs preuves et prouver au président Nétéro qu’ils sont capables de faire partie de ce combat. Alors, il vont bien évidement faire appel à Biscuit pour continuer leur entraînement. Un scénario un peu creux, principalement composé de l’entraînement de Gon et Kirua, des combats qui n’ont rien de bien splendides et rien de nouveaux entre les personnages.

Un nouveau personnage entre en scène, Pamu, dont je me demande ce qu’elle vaut et à quoi elle sert. On le saura sans doute plus tard.

Par contre, on a pu voir quelques combats du président même si on ne voit pas vraiment ce qui se passe. En tout cas, il doit être vraiment fort ! Vivement que Gon et Kirua les rejoignent, même la pâté à ses insectes pas beau et qu’on passe à autre chose :)

Un tome à lire mais qui n’a rien d’exceptionnel !

Chronique rédigée par Cha le 27/09/2005

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha

Dépôt légal : Mai 2005

2 internautes ont donné leur avis sur l'album Manga Hunter X Hunter, tome 20, lui attribuant une note moyenne de 2,75/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

19 3 2009

C'était vraiment ennuyant comme tome, j'en avais tellement marre de lire ce tome que j'ai failli arrêter en cours de route et passer au tome suivant, ce qu'il ne faut surtout pas faire dans cette série au risque de louper quelque chose de très important. C'était mauvais, l'auteur nous rajoute deux combattants pour soi-disant entraîner Gon et Kirua, mais on s'en fiche de ça, nous ce qu'on veut c'est avancer dans le scénario.
L'entraînement est des plus ennuyant, j'ai eu l'impression que l'auteur faisait exprès d'avancer lentement dans son intrigue pour faire plus de tomes, et ainsi plus d'intrigues. Vous me direz bien sûr qu'il y a déja eu des entraînements auparavant,oui, mais les autres étaient cent fois plus originales et mille fois plus amusant, là on les voit se battre avec Knuckle et Shoot, deux personnage vraiment moches et qui n'ont aucun charisme, en plus ils ne font qu'améliorer leur technique ultime, leur vitesse. Avec tout ça, le scénario n'avance pas d'un poil...
Ce n'est que le dessin et le peu de révélations intéressantes qui n'ont pas mis ma note en dessous de la moyenne, le dessin est maintenant très bien, les mouvements sont fluides, les personnages bien détaillés et l'encre noire est revenue.