46 589 Avis BD |20 211 Albums BD | 7 891 séries BD
Accueil
Tome 15 : Progrès rapides
 

Hunter X Hunter, tome 15 : Progrès rapides

 
 

Résumé

Hunter X Hunter, tome 15 : Progrès rapidesAfin d'acceder au résumé de Hunter X Hunter, tome 15 : Progrès rapides, merci d'activer Javascript.

 

avis bd

Planche de Hunter X Hunter, tome 15 : Progrès rapidesGon et Kirua ont commencé leur nouvel entraînement. Biscuit, leur nouveau maître, leur fait enchaîner exercices sur exercices. L’auteur arrive bien à nous montrer les différentes phases de progressions des deux héros et l’amitié qui les lie est de plus en plus forte. Ils font une paire vraiment agréable à suivre.

Du côté du jeu G.I., à part l’avancement du groupe qui s’était formé dans le tome précédent, on ne sait pas encore vraiment grand-chose. Comme Gon, Kirua et Biscuit se servent de G.I. pour s’entraîner, ils ne sont pas encore dans le jeu et on en apprendra plus plus tard. Mais la révélation à laquelle nous avons droit des autres joueurs est surprenante et donne le ton du jeu. Ca va être dur pour Gon et Kirua.

Enfin, la brigade fantôme continue son parcours dans le jeu sans but précis mais ça ne va pas durer ! Une rencontre va leur donner un but à atteindre !


Chronique rédigée par Cha le 19/09/2005
 
 
Avis de :Un bon moment de lecture ! Note de l'album : 3,50
Visitez ma fiche, lisez mes autres avis, comparez vos goûts avec les miens !
Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha
Statistiques posteur :
  • 236 (19,92 %)
  • 18 (1,52 %)
  • 931 (78,57 %)
  • Total : 1185 avis
 

Ajout d'avis

 
  • Note du chroniqueur : 3,50 Note générale
  • Originalité : 4,50 Originalité
  • Scénario : 4,00 Scénario
  • Dessin : 3,50 Dessin
 
Acheter neuf : 6,51 6,51 6,51
Acheter d'occasion : 2,85
Modifier
 
Devenez fan de la page Facebook de Coin BD pour suivre notre actualité !
 
Note moyenne de l'album : 3.75
Dépôt légal : Mars 2003

Avis des lecteurs

2 internautes ont donné leur avis sur l'album Manga Hunter X Hunter, tome 15 : Progrès rapides, lui attribuant une note moyenne de 3,75/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

17 3 2009
   

Pas mal du tout ce tome ! Il ne s'y passe pratiquement rien mais je dois dire que je ne me suis pas ennuyé un seul moment, que de l'entraînement, de l'entraînement et de l'entraînement. A première vue ça pourrait sembler un poil la même chose, mais l'auteur fait preuve d'une telle originalité que j'en suis resté sans voix, quel bon moment j'ai passé en compagnie de ce quinzième tome !
L'entraînement est super facile à suivre, les exercices sont amusants et un poil humoristique, c'est poilant. Bisuit (drôle de nom) est un personnage vraiment bizzarre, elle peut sembler très fragile alors qu'elle est très forte, en plus son physique pourrait la faire passer pour ce qu'elle n'est pas, elle est tout de même un personnage sympathique et on est content de la voir s'occuper de nos héros.
Super !!! Le grand méchant pas beau de l'arc de Greed Island se dévoile, et il se nomme... Bomber (un nom assez significatif), il est à la tête d'une sorte de guilde et veut essayer de gagner le jeu, je n'en sais pas plus pour l'instant mais c'est déja bien, affaire à lire.
Le dessin gagne en beauté et en réalisme, on ne se croirait pas vriment dans un jeu mais plutôt dans une campagne, avec ses champs, ses villages, c'est pas mal comme idée.
Si vous hésitez à lire ce tome à cause de la couverture, ne vous y fiez pas, le contenu est top.