Tome 16 : Duels

Hunter X Hunter, tome 16 : Duels

Hunter X Hunter, tome 16 : DuelsAfin d'acceder au résumé de Hunter X Hunter, tome 16 : Duels, merci d'activer Javascript.

Planche de Hunter X Hunter, tome 16 : DuelsLa fin de G.I. approche. C’est l’effervescence dans chaque groupe des joueurs à qui il manque encore des cartes. Les échanges et contacts se multiplient et certains joueurs sont moins fair-play (plus malin peut être…) que d’autres !

On est complètement pris dans l’action du jeu et on ne tient pas en place tellement on dévore chacune des pages. L’intrigue est à son comble et vraiment très bien mise en scène par Togashi. On n’a pas une minute de répis pour souffler et on veut absolument savoir comment ça va se terminer.

L’entraînement de Gon et Kirua porte vraiment ses fruits et ils ont acquis une force qui leur permet de réaliser avec des hunters professionnels bien plus expérimentés !

Cette histoire sur G.I. est vraiment bien trouvée. Au niveau du scénario, c’est génial !

Chronique rédigée par Cha le 19/09/2005

Dépôt légal : Juillet 2003

2 internautes ont donné leur avis sur l'album Manga Hunter X Hunter, tome 16 : Duels, lui attribuant une note moyenne de 4,25/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

17 3 2009

Oulala, on sent la fin de l'arc de greed isand qui approche, chque clan se prépare, des personnages non-vus depuis un certain temps réapparaissent, un peu de compétition, de l'humour, tout ce qui fait un bon shonen avec en plus une once d'originalité, c'est l'un des meilleurs tomes de la série, sans aucun doutes. J'espère que l'auteur va continuer su cette voix !
J'ai adoré revoir Hisoka, c'est franchement l'un des meilleurs personnages, mais aussi l'un des plus mystèrieux, on ne sait vraiment pas ce qu'il pense, ni ce qu'il a envie de faire ou pas. l'auteur a vraiment bien fait son personnage, c'est l'un des plus charismatique de la série.
J'ai beaucoup amié aussi les sortes d'épreuves "imposées" par Laser et ses quatorze diables, le combat dans un cercle, le ballon prisonnier, le combat de boxe, c'est vraiment amusant et j'aurais beaucoup amié que l'auteur exploite plus le nombre de sports qu'il aurait pu faire, c'est dommage mais c'était tout de mêmetrès bien organisé.
Les graphismes sont très prometteurs, l'auteur continue d'améliorer ses personnages, change de temps en temps de décors, la classe quoi !